Mentions Légales

Informations éditeur et hébergeur

Ce site est géré par l'association ECF
8, Square Cantini
CS4002
13291 Marseille cedex 06

Tél : 04 91 32 31 00
Fax : 04 91 32 31 09
Mail : siege@ecf.asso.fr
Siren : 305 275 711
TVA intracommunautaire : FR 93 305275711

Directeur de la publication : Bruno Garancher, Président de l'association ECF

Informations générales

Les informations communiquées sur ce site sont présentées à titre indicatif et général. Elles ne peuvent en aucun cas être opposées à ECF.

Malgré les mises à jour régulières du contenu du site, ECF ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.

ECF se réserve le droit de modifier le contenu des offres commerciales.

Le site et son contenu font l'objet d'une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique (droits d'auteur, des interprètes) et de la propriété industrielle (marques, logos...).

ECF ne peut être tenue pour responsable d'éventuels dommages, directs ou indirects, pouvant découler de votre accès ou utilisation de ce site. ECF ne saurait être tenue pour responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Informatique et libertés

En application des articles 34 et 36 de la Loi Informatique et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les données collectées sur ce site vous concernant. Pour exercer ces droits, adressez-vous par courrier postal à l'adresse suivante : Association ECF, 8 square Cantini, CS 4002, 13291 Marseille Cedex 06.

Autres liens

Des liens vers d'autres sites peuvent vous faire sortir du site ECF Motoday. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces sites.

Droit d'auteur

Les contenus disponibles sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. Au terme de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire tout ou partie de ces œuvres sans en avoir obtenu l'autorisation expresse.

Pour toute suggestion ou demande d'informations concernant ce site, vous pouvez écrire au webmaster : webmaster@ecf.asso.fr.